la scène du Festiv'Halle s'écroule après l'annonce de l'annulation du concert de Daddy Yankee

L'actualité des festivals
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
On Stage
Fondateur
Messages : 237
Enregistré le : 26 mars 2018, 09:24
Localisation : Paris
Emploi : Tech son
x 2
Âge : 51
Contact :

la scène du Festiv'Halle s'écroule après l'annonce de l'annulation du concert de Daddy Yankee

#1

Message par On Stage » 10 août 2018, 07:24

On a peut-être évité un drame ce soir pour le dernier acte du Summer Festiv’Halle à Martigues qui devait accueillir le prince du raeggaeton Daddy Yankee pour son unique date en France. Alors que le concert venait d’être annulé avant ce coup du sort, les rampes de lumières ont rompu. Scindées en deux sur le sol.

Image

Une scène vide de toute présence heureusement alors que le public avait été informé de l'annulation une vingtaine de minutes avant en raison de la météo qui n'assurait pas les bonnes conditions et ne permettait pas la tenue du concert.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... s.html?amp
0 x


Image

Avatar du membre

Auteur du sujet
On Stage
Fondateur
Messages : 237
Enregistré le : 26 mars 2018, 09:24
Localisation : Paris
Emploi : Tech son
x 2
Âge : 51
Contact :

Re: la scène du Festiv'Halle s'écroule après l'annonce de l'annulation du concert de Daddy Yankee

#2

Message par On Stage » 10 août 2018, 10:46

1500 personnes sont attendues ce soir pour le concert intimiste de Julien Clerc et pour l'instant 6000 le sont jeudi soir pour Daddie Yankee. Pour Shy'm demain, il est plus difficile d'avoir une appréciation, le concert étant gratuit.

Image

L'équipe d'une cinquantaine de personnes s'affairaient encore aux derniers préparatifs et réglages son, ce mardi matin sur l'esplanade de la Halle. « Là on ne voit que la partie de la scène qui concerne Julien Clerc, ce n'est pas tout à fait la même pour les deux autres artistes, explique Jean-Claude Annaloro, directeur de la Halle de Martigues, mais la partie la plus compliquée, ce sera celle de Daddy Yankee jeudi. C'est un show à l'américaine et ils ont les mêmes exigences que si c'était un concert en intérieur. Il y aura sept écrans, cinq sur scène et deux à ses côtés avec, en plus, des effets spéciaux qui évoquent la pyrotechnie. Les modifications seront faites dans la nuit précédente. »

Ce festival est destiné à s'ancrer dans le paysage estival martégal. Après le succès l'an dernier du spectacle de Earth wind and fire, lui aussi en extérieur, la formule se développe et permet aux équipes de la Halle de montrer leur professionnalisme et mieux faire connaître encore la structure qui offre 8 500 m2 couverts, modulables, permettant d’accueillir tous types d’événements. Son esplanade extérieure de 7 000 m2 peut accueillir jusqu’à 15 000 personnes.

Regardez l'interview de Jean-Claude Annaloro, directeur de la Halle de Martigues, au micro de Cédric Lombard pour Maritima médias.



http://www.maritima.info/actualites/cul ... -soir.html
0 x


Image

Répondre