Vieilles Charrues. Négresses Vertes : merci pour ce moment !

L'actulité du moment
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
On Stage
Fondateur
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2018, 09:24
Localisation : Paris
Emploi : Tech son
x 2
Âge : 52
Contact :

Vieilles Charrues. Négresses Vertes : merci pour ce moment !

#1

Message par On Stage » 23 juil. 2018, 09:44

Le groupe parisien était au bon endroit, au bon moment, ce samedi 21 juillet. Sur la scène Glenmor, en milieu d'après-midi, les chansons des Négresses Vertes ont fait mouche. Un chouette concert qui donne le sourire. Comme on aime en voir à Carhaix.

Image

Pas de chichi avec les Négresses Vertes, ce samedi après-midi aux Vieilles Charrues ! On ne fait pas patienter le public pendant une heure avant d’envoyer les tubes. Le concert démarre avec La Valse, historique musique introductive de leurs concerts et Voilà l’été, qui bouillonne l’atmosphère plutôt que de la réchauffer devant la scène Glenmor. Merci pour ce moment !

Le rock, le pop, le latino et le musette prennent le relais dans une ambiance bon enfant. Celle qu’on aime tant retrouver aux Vieilles Charrues. On a eu Manu Chao l’année dernière, on a les Negresses vertes cette année.Les premiers rangs se trémoussent; lèvent les bras au ciel. Le groupe donne la patate aux festivaliers. Un parfum de vacances vient se mêler à celui de la douce et heureuse nostalgie, sur Kerampuilh.

Zobi la mouche, Le soleil de Bodega
Les Negresses Vertes enchaînent avec un refrain anti-raciste : La danse des Negresses Vertes connaît un franc succès !

Puis comme ce public-là aime s’enivrer de tubes et chanter en chœur, on lui sert Zobi la mouche dans la foulée. Un régal !

Le reste du show se teinte de cette même couleur, celle d’un passé joyeux et insouciant, jusqu’au mythique Soleil de Bodega. Encore une fois : merci pour ce (beau) moment.

https://www.ouest-france.fr/festivals/l ... nt-5890539
0 x


Image

Répondre